Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naoko Kurokawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Kurokawa
Sans rang
Naoko Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Naoko Kurokawa Empty
MessageSujet: Naoko Kurokawa   Naoko Kurokawa EmptyMar 12 Juin - 14:16

•Nom : Kurokawa

•Prénom : Naoko

•Date de naissance/age : 24/12/90

•Caractere : Extrêmement timide, Naoko parle très peu. Elle ne dit jamais du mal des autres, et se fait souvent écrasé, de part son faible caractère et aussi de sa petite taille.

•Histoire : La nuit du 24 Décembre 1990 à Tokyo, Naoko naquit. Elevée par une mère ne pensant qu’aux hommes et un père inconnu, Naoko n’a jamais été proche de ses parents, ou du moins de sa mère. Elle apprit plus tard que son père était décédé dans un accident de voiture quelques jours avant qu’elle soit venue au monde. Cherchant un homme pour rester avec elle, la mère de Naoko sortait tout le temps, enchaînant les coups d’un soir, jusqu'à ce qu’il soit venu dans sa vie, cet homme qu’elle détestait tant. Il lui avait tout prit…Le peu de temps que sa mère lui consacré, son argent, son enfance… Et pourtant, il croyait bien faire, mais il faisait tout de travers. Naoko grandit, mais elle souffrait d’un manque affectif que personne n’arrivait à combler. Elle ne parlait presque jamais, se formait petit à petit une carapace… Lors de son arrivé au collège, elle rencontra un garçon, qui la fera changer. De petite fille timide, elle passa à adolescente joyeuse, elle vivait le grand amour…Mais tout allait trop bien. Le beau père de la jeune fille refusé de la voir avec un garçon. Tout c’était si vite enchaîné…A la sortie de son travail, le beau père de Naoko avait dû boire un verre, un verre de trop. La jeune fille se baladait tranquillement main dans la main avec Shoji, le garçon en question. Travaillant dans les forces de l’ordre, son beau père avait toujours une arme à feu sur lui, et n’hésita pas à donner un coup de feu mortel sur le jeune homme pour qu’il s’éloigne de sa « fille »…Retour à la case départ pour Naoko, adoptant un comportement d’enfant dépressif. Elle ne parlait plus, ne mangeait plus, ne sortait plus…Elle ne faisait plus rien, hors mis le fait qu’elle regardait toujours cette photo…sa photo. Le temps passait, Naoko grandissait, et sa mère avait de plus en plus de mal à supportait la souffrance de sa fille. Celle - ci décida de l’envoyer au pensionnat, pour changer d’air et s’ouvrir aux autres. Arrivera – t – elle à briser cette lourde carapace ?

*Pouvoirs: Elle peut redonner vie aux animaux


-------------------

•Avatar pris : Ai Otsuka

•Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Anna ^^ Mais mon ordinateur refuser le compte et le site, donc c'est à partir de l'ordinateur de mon père que je me suis inscrite, en espérant que ca ne fasse pas pareil !

•Votre niveau en RPG : Assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Lilyan Procter
- Eleve -
Lilyan Procter


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Ou etes-vous ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Levitation
Maitrise du pouvoir:
Naoko Kurokawa Left_bar_bleue5/100Naoko Kurokawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Amis: Quentin,Carlina,Kazumi,Mattew

Naoko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Kurokawa   Naoko Kurokawa EmptyMar 12 Juin - 18:02

Naoko Kurokawa 433773 Kikou ! contente de te revoir sur le forum =)
alors : (bon jte refais pas signer le reglement ca ferait c*n xD)
esseye d'etoffer le caractere,rajoute 2/3 lignes...
et change l'avatar parce que tu devineras jamais xD il vient d'etre pris il y a exactement deux jours ^^
autre chose : tu gardes ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Naoko Kurokawa
Sans rang
Naoko Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Naoko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Kurokawa   Naoko Kurokawa EmptyMar 12 Juin - 19:19

Ok, je change ça !
Pour l'autre compte, il n'est impossible de me connecter avec, donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyan Procter
- Eleve -
Lilyan Procter


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Ou etes-vous ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Levitation
Maitrise du pouvoir:
Naoko Kurokawa Left_bar_bleue5/100Naoko Kurokawa Empty_bar_bleue  (5/100)
Amis: Quentin,Carlina,Kazumi,Mattew

Naoko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Kurokawa   Naoko Kurokawa EmptyMar 12 Juin - 19:23

oki
je vais donc le suppr'
chambre 2,(ton ancienne chambre xD)
sauf si tu veux changer et etre dans la 3...
euh que je fasse pas de gaffe =_= ton ancien compte c'etait bien Brenda ? Naoko Kurokawa 530669
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naoko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Kurokawa   Naoko Kurokawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser