Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyan Procter
- Eleve -
Lilyan Procter


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Ou etes-vous ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Levitation
Maitrise du pouvoir:
Reglement Left_bar_bleue5/100Reglement Empty_bar_bleue  (5/100)
Amis: Quentin,Carlina,Kazumi,Mattew

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptySam 7 Avr - 14:03

1- Votre pseudo doit etre composé d'un prénom ET d'un nom.
Je ne veux absolument pas voir de Sacha Touille ou de Jean Ticipe.
Sont a bannir également les pseudos a chiffres tels que Sophie001 ou Ducloux37.

2- Vous devez avoir un avatar et une banniere.Ceci est obligatoire.Si vous n'avez pas un niveau tres bon en graphisme,allez voir dans la partie prévue pour commander un kit et nous serons ravis de vous rendre service.

3- Le nombre minimum de lignes par post est de 5.Il n'y a pas de maximum,a condition que cela reste dans la limite du raisonable.Cela peut paraitre beaucoup pour certains mais en réalité non,il y a beaucoup plus de choses que vous ne le croyez a decrire dans un post.Si vous avez du mal a développer,des "cours" de RPG seront mis en place.

4- Je ne veux pas de langage de bouffon a savoir toute insulte,juron ou nom d'oiseau.On est sur un forum,respectez les autres et les autres vous respecteront.Si vous en avez besoin dans le jeu,utilisez des étoiles pour censurer.Je ne veux pas non plus de post a caractere osé.

5- Je ne veux pas non plus de langage type texto ! A bannir ! Niete,nada,aucun ! Attention,il y a une difference entre : etre nul en orthographe et ecrire en texto.
*salu sa va ?
*slt sva ?
Il y a une difference comme vous le voyez.Si vous avez des problemes en orthographe,utilisez Word ou un correcteur d'orthographe qui est la pour ca ou relisez-vous bien.

6- Vous devez respect et fidelité a votre grandissime fondatrice,j'ai nommé : moi !Nan je dec' ^^ Juste pour signaler que ceux qui ne respecteront pas les membres du staff seront bannis ^^

7- Je ne veux pas non plus de posts suréalistes a savoir que vous prenez Charles Ducloux pour Superman.Si vous avez un pouvoir un peu "grand",utilisez-le mais dans le réaliste et ne lui attribuez pas n'importe quel pouvoir pour tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser