Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elline Stanhump [Prise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlina Stanhump
- Eleve -
Carlina Stanhump


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: On va dire sorte de télépathie mais pour plus de détails, voir ma présentation
Maitrise du pouvoir:
Elline Stanhump [Prise] Left_bar_bleue10/100Elline Stanhump [Prise] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis: Loin de ma bande... je me retrouve seule snOuif == Mis à part, j'ai deux trois ptits qui m'aiment bien ici ;)

Elline Stanhump [Prise] Empty
MessageSujet: Elline Stanhump [Prise]   Elline Stanhump [Prise] EmptySam 14 Avr - 14:09

Nom : Stanhump

Prénom : Elline

Date de naissance/age : 25 février 1991, 16 ans

Caractere : Indépendante, impulsive, franche, marrante, sympa, extravertie, ado en crise (mdr), charismatique, séduisante, optimiste, légère (dans le sens ne se prend pas la tête et ne réfléchit pas trop aux choses)

Histoire :
Dans les grandes lignes :
- Elle est née en France mais sa mère est anglaise
- Elle n'a jamais connu son père
- Elle a toujours fait une scolarité normale
- Elle habitait dans une grande maison dans un petit village dans l'Aveyron
- Je sais plus exactement quand, je crois qu'elle avait 9 ans, sa mère s'est remariée.
- Au collège, comme au lycée, elle était très populaire et avait un bon nombre d'amis et petits amis (ou petitEs amiEs si ça vous chante).
- A la fin de son année de collège, elle s'est grandement disputée avec son beau père et finalement Elline et Carlie on demandé à aller en internat.
- Dès la seconde, elles se sont fait une bande d'amis et ont formé un groupe de musique.
- Elline a toujours rêvé d'être chanteuse ou actrice
[Si vous avez besoin de détails voir ma présentation ou MP-moi]

Pouvoir : Au choix !

Avatar pris : Amanda Seyfried
Elline Stanhump [Prise] Sanstitre1copieno3 Elline Stanhump [Prise] Sanstitre1copie2uc5
et oui ! Elline et Carlina sont fausses jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Elline Stanhump
- Eleve -
Elline Stanhump


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ou etes-vous ? : au pensionnat
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Apprend très vite
Maitrise du pouvoir:
Elline Stanhump [Prise] Left_bar_bleue1/1Elline Stanhump [Prise] Empty_bar_bleue  (1/1)
Amis: Ma soeur (bien sur)

Elline Stanhump [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Elline Stanhump [Prise]   Elline Stanhump [Prise] EmptyMer 16 Mai - 21:25

Wouhou ! ça fait une journée entière que je galère avec ce ....... super pc. Je n'arrivais pas a écrire de message ! Mais enfin j'ai réusi !

Bon, j'ai pris Elline si ça ne dérrange personne ( de toute manière c'est trop tard ! ) Seulement, je ne peux pas plutôt prendre Hayden Panettiere comme célébrité car je déteste (par dessus tout) cette actrise là ! Et je trouve qu'Hayden conviendrait mieux pour ce role... Enfin à toi (ou à vous) de voir ! (C'est l'actrise de mon avatar temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
 
Elline Stanhump [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser